Alerte Vigicrue : préparez-vous !

Alerte Vigicrue : préparez-vous !

Le pic maximal de la Seine est attendu pour ce vendredi 26 janvier : il devrait atteindre le niveau que nous avons connu en juin 2016 (6,40m). Les équipes Logial-OPH sont d’ores et déjà sur le pont pour assurer votre sécurité et celle de votre logement.  

Durant les jours qui suivront, nos équipes de proximité, vos gardiens et chargés de gestion technique, effectueront des vérifications des parkings, fosses, ascenseurs et pompes de relevage 4 fois par jour.

 

Nous incitons également nos locataires d’emplacements de parking dans les niveaux -2 à remonter leurs véhicules sur des emplacements vacants dans les niveaux supérieurs. Des pompes d’appoint supplémentaires sont, par ailleurs, d’ores et déjà en affrètement.

 

En fonction de la tournure des évènements et en cas d’urgence, le niveau le plus inférieur des ascenseurs (-1 ou 0 selon les configurations des parkings les plus exposés) pourra être bloqué. Vous en serez dans tous les cas avertis par l’affichage d’une note d’information.

 

Réseaux, déplacements, eau du robinet, précautions d’intérieur à prendre : retrouvez un grand nombre de conseils pratiques en cas d’inondation en 3 minutes seulement, en visionnant la vidéo ci-dessous !