Bientôt, 43 nouveaux logements en 2020

Bientôt, 43 nouveaux logements en 2020

En ce début d’année, les logements témoins des résidences Budapest (Alfortville) et Route de Morsang (Saintry-sur-Seine) nous laissent entrevoir ce à quoi ressembleront ces projets une fois finis.

Les lundis 27 janvier et 3 février derniers avaient lieu deux visites de logement témoin. Pour les novices en BTP, une visite de logement témoin est organisée par les équipes du projet pour présenter le 1er logement en état d’achèvement.

 

Au 2 rue de Budapest à Alfortville (94), les 23 nouveaux appartements du studio au 4 pièces, restructurés et réhabilités dans le cadre du NPNRU, verront le jour en avril 2020. Situés à deux pas de la future station de métro « Le Vert de Maisons » de la ligne 15 du Grand Paris Express, leur position géographique est idéale.

 

Dans la calme de la campagne essonnienne de Saintry-sur- Seine (91), le premier 3 pièces de la résidence Route de Morsang a été visité le 3 février. Respectueuse de son cadre naturel et verdoyant, cette construction proposera 20 logements et 12 jardins privatifs. Modèle d’habitat écologique, la résidence sera approvisionnée en énergie par des panneaux solaires photovoltaïques. Toujours en chantier, sa livraison est également prévue pour avril 2020.

 

Cliquez ici pour retrouver les photos de la résidence Budapest et là  pour celles de Route de Morsang