Rejoignez-nous !

Chargé(e) d'opérations H/F

94140 - Alfortville

essai

 

Notre Société

Avec un patrimoine locatif de plus de 8000 logements et une production soutenue de près de 200 nouveaux logements par an, LOGIAL-OPH (150 salariés) exerce  un rôle de premier plan, à la fois comme bailleur social et comme opérateur urbain, dans plusieurs départements et communes du Val de Marne et de l’Essonne. Outre son activité principale de gestion locative,  LOGIAL-OPH offre aux collectivités  et à ses clients des réponses en matière d’accession sociale et de syndic, ainsi que des prestations d’assistance à la maîtrise d’ouvrage.

 

Notre offre

Dans le cadre d’un contrat à durée déterminée avec possibilité de CDI et sous l’autorité de la Directrice du Développement et de la Maitrise d’Ouvrage, vous aurez comme principales missions :

  • Rédaction de cahiers des charges relatifs aux études et missions confiées aux prestataires extérieurs.
  • Montage technique des opérations  de logements sociaux et de logement en accession : bonne connaissance du bâtiment et des travaux publics.
  • Etudes techniques des offres après consultation des entreprises.
  • Connaissances juridiques : Droit de l’urbanisme et droit fiscal.
  • Connaissances financières : modalités de financement de projets, marketing

Votre profil

De formation supérieure (école d’Ingénieur génie civil, construction, aménagement, urbanisme …) avec une expérience professionnelle de 2 à 5 ans, acquise dans le montage et la conduite d’opérations de maîtrise d’ouvrage, idéalement dans le secteur du logement social et de l’aménagement (OPH, SA HLM, SEM etc.). Vous maîtrisez les outils de financement et de montage liés au logement social. Vos qualités organisationnelles, votre dynamisme et votre relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

 

Contact

Merci d’adresser votre candidature, en précisant vos prétentions salariales,  à  recrutement@logial-oph.fr ou à LOGIAL-OPH,  Service Ressources Humaines, 86 bis quai Blanqui  94140  Alfortville.

Début de contrat

novembre 2016

Candidature

Joindre un CV Formats : doc, pdf.
Joindre une lettre Formats : doc, pdf.
Informations additionnellle
Postuler