Nouveau territoire, nouveaux administrateurs

Nouveau territoire, nouveaux administrateurs

Le 31 décembre dernier, Logial-OPH  a vécu un changement historique en devenant l’office public de proximité de tout le territoire du Grand Paris Sud Est Avenir. En conséquence, un nouveau Conseil d'administration a été installé le 12 mars 2018, ouvrant ses portes à de nouvelles communes, autour du Président reconduit M. Julien Boudin.

Ce changement s’inscrit cependant dans la continuité puisque, sur les 13 des 23 membres du conseil désignés par le Territoire, 7 dépendent de la municipalité d’Alfortville, qui reste la ville où l’Office possède le plus grand nombre de logements.

 

Cette année, notre Conseil d’administration s’enrichit par ailleurs de la présence de quatre maires (Me Marie-Christine SEGUI, Maire d’Ormesson et Vice-présidente du Territoire en charge du Logement et de l’Habitat; M. Michel GERCHINOVITZ, Maire d’Alfortville; Me Françoise LECOUFLE, Maire de Limeil-Brévannes; et M. Jean-Pierre BARNAUD, Maire de Chennevières-sur-Marne) avec qui nous espérons tout particulièrement consolider une relation de confiance dans le cadre de futurs projets.