RECONFINEMENT : Logial-OPH se mobilise

RECONFINEMENT : Logial-OPH se mobilise

En cette période difficile, Logial-OPH met tout en oeuvre pour poursuivre sa mission de service public, tout en assurant votre protection et celle de nos collaborateurs.

NOS ÉQUIPES, à votre écoute

Pour toute question ou réclamation, contactez-nous  :

  • Par téléphone au 01 45 18 20 00. LEO, votre centre de relation client, vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (astreinte téléphonique en dehors de ces horaires, soirs et week-ends).
  • En ligne, sur votre Espace Locataire (monespace.logial-oph.fr), accessible 24h/24 et 7j/7.
  • En agence, uniquement sur rendez-vous.

Continuité de service dans vos résidences

Les équipes de proximité restent pleinement mobilisées pour continuer d'effectuer leurs activités dans vos résidences : entretien, surveillance, visites techniques... Nos entreprises assurent les prestations techniques et dépannages, en veillant au respect des consignes sanitaires. Afin d'assurer la protection de nos locataires et de nos collaborateurs, l'accueil physique en loge est fermé jusqu'au 1er décembre.

Soutien aux locataires

Logial-OPH prend soin de ses locataires fragilisés et met en place un accompagnement renforcé pour lutter contre l'isolement. Nos équipes s'engagent à les appeler régulièrement pour s'assurer de leurs conditions de vie et leur proposer une aide dans leurs démarches.

À l’écoute des locataires et commerçants qui rencontreraient des difficultés financières, Logial-OPH s'engage à examiner chaque situation pour proposer une solution personnalisée. Si vous êtes concerné(e)(s), contactez-nous, afin de trouver ensemble une solution adaptée à votre besoin.