Vos chers voisins

Vos chers voisins

La Fête des Voisins reprend du service ! Participant ou organisateur d’animations, le vendredi 25 mai sera l’occasion pour chacun de trinquer à la bonne humeur et au vivre ensemble.  

Comme tous les ans depuis déjà un certain temps, Logial-OPH s’engage cette année encore en tant que partenaire de cet évènement citoyen majeur, qui aura lieu le vendredi 25 mai 2018.

 

Dans le cadre de ce rendez-vous convivial, vos gardiens sont à votre écoute concernant vos envies pour cette édition … mais également concernant votre participation à l’évènement, puisque Logial-OPH participe financièrement aux fournitures apéritives de chaque résidence en fonction du nombre de participants attendus !

 

DJ  ? Prof de Hula Hoop ?  Dresseur de chihuahuas ? Vous pouvez également partager vos passions avec vos voisins lors de cette journée, si le cœur vous en dit. Votre gardien sera encore une fois votre interlocuteur privilégié pour coordonner d’éventuels préparatifs.

 

Se retrouver pour briser la solitude et l’isolement en favorisant l’entraide et la solidarité : tel est l’objectif de chaque Fête des Voisins !