Votre espace locataire fait peau neuve

Votre espace locataire fait peau neuve

Depuis le 3 décembre 2019, vous avez accès à votre nouvel espace locataire, depuis notre site www.logial-oph.fr. Toutes les équipes de Logial-OPH ont entièrement repensé son ergonomie et son design pour vous vos proposer un extranet qui simplifiera vos démarches en ligne et sera plus adapté à vos besoins.

Un espace repensé pour vous faciliter la vie

 

En 2017, un groupe de travail dédié à son évolution est mis en place, initiant des phases de réflexion auprès d’un panel de locataires. Cette concertation a mis en évidence de nombreuses attentes et souhaits, parmi lesquels :

  • Simplifier les échanges avec Logial-OPH
  • Saisir les demandes en ligne
  • Faciliter l’accès aux informations pratiques et gérer son compte en toute simplicité
  • Etre directement et personnellement alerté par Logial-OPH

Après quelques mois de réflexions et de développements techniques, le projet voit le jour.

 

Grande nouveauté, la saisie de vos demandes

 

Une des grandes nouveautés de l’extranet est la possibilité de saisir directement vos demandes en ligne en quelques clics seulement. Il vous suffit d’aller dans la rubrique « Mes demandes », de sélectionner la nature et la catégorie de votre demande et de personnaliser votre message. Une fois votre demande enregistrée et validée, vous recevrez un email de notification de prise en charge de cette demande, qui sera ensuite transmise au service concerné pour un traitement simplifié et rapide. Le suivi de traitement de votre demande pourra également se faire dans cette rubrique.

 

Une interface personnalisée

 

L’extranet permet de vous informer de l’actualité de votre résidence. Vous aurez accès à votre compte locataire, à vos documents dématérialisés (avis d’échéance, décompte de charges) que vous pourrez également télécharger. Différentes données personnelles pourront être modifiées et mises à jour par vos soins, comme par exemple votre assurance habitation. Vous pourrez toujours bénéficier du paiement en ligne de votre loyer ou souscrire au prélèvement automatique.

 

Et bientôt, la version mobile

 

Début 2020, une application mobile centralisant toutes les fonctionnalités de l’extranet sera disponible depuis votre smartphone. Vous pourrez régler votre loyer, saisir une demande ou modifier vos coordonnées à tout moment et de n’importe quel endroit, depuis votre portable.

 

A vous de vous connecter en cliquant ici !